JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

Comment devenir un technicien d'entretien général (homme à tout faire)

Facility Network, la principale entreprise d’entretien d’installations au Canada, a besoin de techniciens adroits et habiles pour effectuer l’entretien général préventif et d’urgence, les réparations et les installations dans les secteurs commerciaux, de détail, de la restauration et résidentiels. Facility Network encourage les candidatures de femmes, d’autochtones, de minorités visibles et de personnes handicapées.  Si vous pensez être un bon candidat, nous aimerions que vous nous contactiez !

Responsabilités principales :

Entretien des installations et/ou travaux de bricolage généraux, y compris la peinture, les réparations mineures de cloisons sèches, l’installation de carreaux de plafond, la réparation/installation de tapis et de carreaux de céramique, la menuiserie mineure, les inspections annuelles, le remplacement/la réparation de serrures et autres tâches.

Estimation des travaux moyens et éventuellement plus importants (par exemple, la réparation ou la rénovation d’une salle de stockage).

Installation et assemblage résidentiels, y compris les parcs de jeux, les stores, les portes moustiquaires, les gazebos (gloriettes), etc.

Réalisation du montage pour les clients. Réalisation des tâches comme convenu et s’assurer que le client est entièrement satisfait.

Maintien d’une relation de travail positive avec tous les clients.

Maintien d’une méthode efficace de contact avec le répartiteur par téléphone cellulaire, courriel, etc.

Signalement et/ou traitement des plaintes des clients.

Maintien de bonnes habitudes de travail et arrivée aux rendez-vous à l’heure.

Travail autonome pour respecter les délais et obtenir des résultats.

Réalisation d’autres tâches connexes, selon les besoins.